Bonsoir à tous !
Je suis régulièrement attaqué en réseau par un processus nommé Helkern me dit ce cher Kaspersky, en ajoutant qu´il a "contré" l´attaque !
C´est pas que ça me dérange tant que c´est contré, mais bon c´est zarbi quand même !
Tout est à jour, j´ai KAP pro dernieres mises à jour avec ad-aware et le pare-feu windows activé ac quelques exceptions ...