CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel est la meilleur version de windows

ssvvpp
ssvvpp
Niveau 6
16 novembre 2005 à 20:15:13

voila je voudrai juste savoir qu´elle est la meilleur version de windows xp qui existe dite moi, j´en ai deja trouver quelque une!

--Windows PNX - XP Pro SP2
Win PNX est un Windows XP Pro SP2 sur la plateforme LSD III. Il n´y a donc aucun spyware/logiciels nefastes pour le rendre plus agréable et légère à son utilisation. Win PNX est une version dans laquelle nous avons intégré le SP2, ainsi que toutes les mises a jour sortis avant le SP2 Cette version est pleinement fonctionelle et à jour, de plus elle contient les fichiers d´aide Windows en Français. Pour plus de souplesse vous pouvez mettre a jour votre version de Win 9x vers Win PNX. Le design a été totalement refait, vous pourrez donc jouir d´un design made in PNX Original (Changement du Thème, Bootscreen , Logon , ecran de veille , curseur , Wallpaper et mêmes certaines icônes!)

--Windows XP 64 bits
Nouveau système d´exploitation 64 bits, Microsoft Windows XP Professionnel Edition x64 constitue la version la plus puissante de Windows pour le poste de travail. Cette édition est conçue pour répondre aux besoins des utilisateurs d´applications intensives nécessitant de larges quantités de mémoire : conception mécanique, animation 3D, modélisation financière, calcul scientifique, développement de logiciels, composition musicale, montage vidéo et jeux 3D utilisant les dernières technologies de rendu réel et de réalité virtuelle. Bien que compatible avec les applications 32 bits et les outils de déploiement et de gestion actuels, Microsoft Windows XP Professionnel Edition x64 garantit un traitement plus performant des très grands volumes de données. Découvrez les cinq principales raisons d´effectuer la mise à niveau vers Microsoft Windows XP Professionnel Edition x64. Pour répondre à la demande croissante de performances des plates-formes informatiques actuelles, il fallait une nouvelle technologie. Le point technique sur ce système d´exploitation de la prochaine génération.

-- Windows XP LSD 3.5
Dans WinLSD 3.5, nous avons travaillé sur une version de Windows XP Profesionnel, auquel nous avons inclus le Service Pack 2 ainsi que tous les hotfixs et updates qui sont sortis après le SP2. Vous disposerez donc d´une version à jours et totalement fonctionnel, la restauration système fonctionne de plus belle, nous avons inclus tous les fichiers d´aide, Windows Messenger, et NetMetting. Résolution du bug des drivers (carte graphique, chipset nForce, ...) que vous avez peut être rencontrez lors de l´utilisation de WinLSD 1/2. Résolution du problème avec les P4 (écran noir fligé). Il est maintenant possible de mettre à jours sa version de Windows 9X vers WinLSD 3.5 :) Le design a été totalement refait ! En passant du Bootscreen, au LogonXP, Theme, jusqu´aux curseurs. Par nostalgie nous avons laissé les icônes propres à XP, on s´est dit que sa risquerait d´en déstabiliser plus d´un "lol"... Internet Explorer bénéficie d´une protection contre les sites X, les Spywares/ActiveX malveillant grâce aux diverses sécurités apportées propres à LSD.

--Windows XP Pro Corporate SP2 Optimisé 4.5 Finale
Les points forts de ce Windows XP Pro sont : - TRES STABLE et RAPIDE - PAS DE BUGS - A JOUR (Les hotfixs sont intégrés en natif) - INSTALLATION RAPIDE et COMPLETEMENT AUTOMATIQUE C´est un Windows XP Pro Corporate COMPLET, A JOUR, et avec de nombreuses optimisations. Il n´y a aucun bridage d´options comme souvent sur les Windows "unattend", il est très STABLE et RAPIDE et utilise PEU DE RESSOURCES mémoire (entre 60 et 70Mo après installation et un premier reboot). Les optimisations qui ont été vues et revues plusieurs fois depuis la première version, arrivent à un point où elles sont dépourvues de bugs et compatibles au maximum avec n´importe quelle config. Il n´y a aucun logiciel intégré ! C´est une version qui ne vieillira pas à cause des programmes qui changent de version tout les mois environ. Il n´y a pas de thème, ni de bootscreen ni rien qui personnalise le système graphiquement contrairement à presque tous les autres Windows unattend existant. La petite taille de l´ISO ce qui vous permet si vous le souhaitez de rajouter vos logiciels, thèmes, modifications etc... mais ce n´est pas pour autant que c´est une version LITE (tous les détails dans le fichier descriptif). Le numéro de série est déjà intégré donc inutile de télécharger et/ou nous demander un serial ou clef. C´est LE Windows XP PRO modifié à posséder, TESTE et APPROUVE à 100% par toute l´équipe. Et beaucoup plus de détails dans le fichier descriptif téléchargeable !! !

quen pensez vous???la quelle est la meilleur ou connaissez voius d´autre version encoire mieu pas exemple?

vola j´espere que vous pourrez me donné votre avis!

Royal-Assassin
Royal-Assassin
Niveau 10
16 novembre 2005 à 20:17:34

je connai la dernier un kelkun avec un pseudo bizzare qui la fai

ssvvpp
ssvvpp
Niveau 6
16 novembre 2005 à 20:27:27

alor?

ludovic_57
ludovic_57
Niveau 8
16 novembre 2005 à 20:28:46

Windows 3.1 ;) et windows 95 plus !

Royal-Assassin
Royal-Assassin
Niveau 10
16 novembre 2005 à 20:30:06

le dernier est pas mal pas de clé cd

ssvvpp
ssvvpp
Niveau 6
16 novembre 2005 à 20:46:30

pas d´autre réponses?
merci pour linstant aux autres

Royal-Assassin
Royal-Assassin
Niveau 10
16 novembre 2005 à 20:50:33

tu connai aussi
il a fai plein de version si c un $IL

Le_Dentifrice
Le_Dentifrice
Niveau 10
16 novembre 2005 à 20:51:44

windows 95 s´était le moin bugé :lol:

ssvvpp
ssvvpp
Niveau 6
16 novembre 2005 à 20:52:53

écoute le dentifrice va te laver les dents loool
nan, sans déconner jveux une réponse precise siouplé

Royal-Assassin
Royal-Assassin
Niveau 10
16 novembre 2005 à 20:54:46

je te conseil le dernier mais une question

tu veu "acheter" ou ton windows

Le_Dentifrice
Le_Dentifrice
Niveau 10
16 novembre 2005 à 20:54:56

mdr on ma déja fais cette blague :lol:

ssvvpp
ssvvpp
Niveau 6
16 novembre 2005 à 20:55:32

c´est un pote qui les a, il va me les prété, mé lui non plu il c pas c koi la meilleur

ssvvpp
ssvvpp
Niveau 6
16 novembre 2005 à 21:15:57

aucune vrai réponse?

gf4
gf4
Niveau 10
16 novembre 2005 à 21:16:56

J´ai vu le couvreur, il m´a parlé de toi.

Major_T
Major_T
Niveau 10
16 novembre 2005 à 21:19:53

:lol:

ssvvpp
ssvvpp
Niveau 6
16 novembre 2005 à 21:23:21

alors la, c´est super drol, chui mdr, mais c´est bien, les gens de 27 ans on de l´humour, la preuve, yen a de 15an ki rigol, ta fé fort quand meme, chui a court de réplique

Major_T
Major_T
Niveau 10
16 novembre 2005 à 21:25:54

Content que tu trouves ça drôle.
Je suis également fanatique de cette vanne.
Si tu veux on peut en parler tous les deux.
Tu veux? :hap:

ssvvpp
ssvvpp
Niveau 6
16 novembre 2005 à 21:36:05

parle pas sur mon post steuplé sa fais des hors sujet.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment