En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
sous titrage films en francais
FX1000
Niveau 5
16 novembre 2005 à 20:09:47
Bonsoir, ou pourrai-je trouver le sous titrage d´un film que jai ( fenetre secrete..avec johnny deep ) en francais ? Existe il un site pour çà ? merci bcp d´avance
Prime_Oberon
Niveau 10
16 novembre 2005 à 20:13:38
Si tu l´as, il te suffit d´extraire les sous-titres du DVD.
FX1000
Niveau 5
16 novembre 2005 à 20:19:48
j´ai trouvé.. mais c´est que le texte que j´ai..et comment on fé pour le caler avec le film? pour que çà s´inscrit en dessous ? j´ai VLC pour lire ce film..
FX1000
Niveau 5
16 novembre 2005 à 20:44:44
J´ai le BSplayer, je peux faire comment, sachant que mes sous titres sont du texte.
SockeT
Niveau 10
16 novembre 2005 à 20:45:50
http://www.cestfacile.org/soustitres.htm
FX1000
Niveau 5
16 novembre 2005 à 21:11:22
Que ce soit avec VLC ou BSPlayer je narrive pas a mettre mon sous titrage !! ! pourtant il est en .str et je l´ai mis dans le meme dossier sue le film.
Dans bsplayer quand je vais dans sous titre je ne peux rien faire..
Qui peut m´aider ?? ??
duke_x
Niveau 10
16 novembre 2005 à 21:14:18
tu dois d´abord lancer la vidéo!puis pause puis clic droit: "charger sous-titres" puis clic sur fichier .srt. puis tu remets lecture
FX1000
Niveau 5
16 novembre 2005 à 21:15:11
oui mais sous quel lecteur ?
FX1000
Niveau 5
16 novembre 2005 à 21:17:45
quand je fais pause sous le bsplayer, je regarde dans sous titre et tjrs rien, et quand je clic sur le lecteur " ouvrir les sous titres " je ne le vois nul part il ne m´affiche que de gros dossiers.
duke_x
Niveau 10
16 novembre 2005 à 21:37:51
il doit afficher aussi tous les fichiers txt ou srt.