Bon voila le probleme ...
Je joue tranquillement a counter strike quand tout a coup ...(suspence) mon pc redemare (hooo) , bien que de sang froid je patiente pour pouvoir retourner a mon jeu ,je remarque que mes racourcis de bureau et mes racourcis de "tout les programmes" sont blanc !! Mais qu´est ce donc ?? Je clic clic sur l´un d´eux ... (encore du suspence) que vois-je !! ceci !!
Pour ouvrir ce fichier,Windows doit connaitre le programme utilisé pour sa creation.Windows peut effectuer une recherche online automatique,ou vous pouvais choisir un programme dans la liste des programme deja instaler sur votre ordibateur.
Que voulais vous faire ?*
(*) Utiliser le service web pour trouver le programe approprié
(*) Selectionner le programme dans une liste
Le probleme est la ce VIRUS a infecter mon pc quatres fois d´affiller et je commence réellement a m´enerver(enerver= mettre des coups de tetes dans la baleine tirer une balle dans la tete a la main ect ... )Donc je fini mes maiaventures !Q uatre fois je formate le pc mais 4 fois j´appel un informaticien parceque le cd de formatage ne ce lance pas au demarage et que le lancement du formatage ne se fait pas du poste de travail(a cause du VIRUS) et sur ce l´informaticien met 15 sec pour me lancer le formatage et il se paye une grosse tranche de tronche d´huricaine ... (60 euro la tranche sa fait cher comme meme ... ) donc si l´informaticien en 15 sec arrive a lancer le cd au redemarage pourquoi pas moi ??
Coclusion : Comment pourais-je lancer le Cd de formatage au demarage alorsce que ce VIRUS de fond de cuvette ne veut pas ?? ?