Le mag sur le jeu pc "Joystick" a sorti aujourd´hui un hors-série sur WOW Est-ce quelqu´un l´a acheté,si oui,est-il bien?
PS:ca m´emmer... de dépenser 7.5 euros pour un contenu que je pourrais trouver sur le web
les sites de fans sur internet sur WOW sont 100 fois plus complets.