voila je veux lancé mon jeu city of vilain et tout..
quand je le lance
paaaaffffff
il redemare tout seul en me disant
-mode sans echec
-demaré windows normalement
-demaré windows avec la derniere bonne configuration
je fait demaré normalement et ca revien au truck avec les proposition !
donc j´etain mon ordi manuelement je le ralume et il me fait un bruit trop bizzard ou alor l´ecran est etein (je peux pas lallumer) et mon ordi tourne
bref c´est tout noir
aider moi !! !!
je croi que c´est mon jeu qui fait ca mais avant ca le faisait pas !
dsl j´ai rechercher mais jai pas trouver de sujet la sessu il yen a tellement et je sais pas mettre quel mot dans rechercher
je croi pas que ce soit un virus jai fait une analyse avec mac afee est ya rien
help c´est urgent