CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aider moi c'est trés grave est urgent !!

magacj
magacj
Niveau 10
16 novembre 2005 à 15:50:41

voila je veux lancé mon jeu city of vilain et tout..

quand je le lance
paaaaffffff
il redemare tout seul en me disant

-mode sans echec
-demaré windows normalement
-demaré windows avec la derniere bonne configuration

je fait demaré normalement et ca revien au truck avec les proposition !

donc j´etain mon ordi manuelement je le ralume et il me fait un bruit trop bizzard ou alor l´ecran est etein (je peux pas lallumer) et mon ordi tourne

bref c´est tout noir

aider moi !! !! :snif2: :snif2:

je croi que c´est mon jeu qui fait ca mais avant ca le faisait pas !

dsl j´ai rechercher mais jai pas trouver de sujet la sessu il yen a tellement et je sais pas mettre quel mot dans rechercher :snif:

je croi pas que ce soit un virus jai fait une analyse avec mac afee est ya rien

help c´est urgent

duke_x
duke_x
Niveau 10
16 novembre 2005 à 15:54:00

ecran noir= beaucup de raisons possibles
à commencer par la carte 3D qui chauffe trop.

verifie que le ventilo marche encore

il marche en mode sans echec?

magacj
magacj
Niveau 10
16 novembre 2005 à 15:54:23

la je suis en train de vous ecrire depuis l´ordi de ma mere

hier soir j´ai laisser mon ordi jen avait marre je trouvé pas de soluce... le lendemain il remarché !!
jai lancé mon jeu et paf ca recommence

magacj
magacj
Niveau 10
16 novembre 2005 à 15:54:53

nan il marche pas en mode sans echec :non:

duke_x
duke_x
Niveau 10
16 novembre 2005 à 15:57:58

les autres jeux marchent?

magacj
magacj
Niveau 10
16 novembre 2005 à 16:00:11

ba jai pas ue le temp dessaayer
mais en faite le bruit quil fait c´est un truck du jor tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut ..3seconde se passe ttttttttttuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttt 3secende etc

en fin si vous ete pas bete il me fait un gros bruit toute les 3 seconde

slaut
slaut
Niveau 10
16 novembre 2005 à 16:00:59

Oué mais vérifie tes ventilos ou sinon peut etre ton alim qui deconne...

magacj
magacj
Niveau 10
16 novembre 2005 à 16:01:22

mais oui je croi quil marcherai

tout a commencé jetait en train dy jouer justement et boum mon ordit redemare

magacj
magacj
Niveau 10
16 novembre 2005 à 16:02:04

ouai les ventilo sont bien la carte sa je sais pas comment verifier

slaut
slaut
Niveau 10
16 novembre 2005 à 16:02:11

Regarde si il y a pas trop de poussière dessus :ok:

duke_x
duke_x
Niveau 10
16 novembre 2005 à 16:02:35

le bruit vient du disque dur , du cd-rom?

si c´est la temperature, il devrait remarcher d´ici le temps du refroidissement.

guibullien
guibullien
Niveau 10
16 novembre 2005 à 16:02:48

cherche sur google mais les tuuutt sa veut dire quelque chose si sa vien de ta cm :ok:

GTB40
GTB40
Niveau 10
16 novembre 2005 à 16:02:58

Config?

duke_x
duke_x
Niveau 10
16 novembre 2005 à 16:04:14

le reboot est une sécurité de l´ordi: soit pb de temperature car ventilo mort , soit pb de barette de ram, soit plus grave c´est la CM.

magacj
magacj
Niveau 10
16 novembre 2005 à 16:08:41

ma config

alor deja une barrette de 256 mo de ram en pc je sais pas combiem

une barrette de 512 pc 3200 alor que mon pc et pas du tout pc 3200

carte graphique ati 9600xt

magacj
magacj
Niveau 10
16 novembre 2005 à 16:10:06

je mau rappelle plus des truck les plus important je le voyer avec everest je suupose que vous connaiser

magacj
magacj
Niveau 10
16 novembre 2005 à 16:16:22

au fait ca pourrai pas etre le rapport de mon prob la barrette pc 3200 alor que mon pc n´est pas su toout fait pour ca enfin moi je mi connait pas lol

GTB40
GTB40
Niveau 10
16 novembre 2005 à 16:19:06

Ouaip je connais, les barettes sont de constructeurs différents?

magacj
magacj
Niveau 10
16 novembre 2005 à 16:22:04

non

alor voila maintenant je vous parle depui mon ordi jai reussi a le ralumer (si je lance mon jeu c´est mort lol)

donc dite moi juste ce que vous vouler sur ma config et je vous le donnerai

help c´est grave

guibullien
guibullien
Niveau 10
16 novembre 2005 à 16:22:58

cm? cg? ram? proco?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment