Tro sympa les forumeurs ici apar dire cochon ya ke sa que vous savez dire ou quoi surtout que c´est pas vraiment cochon c´est plutot erreur en clikant car je suis pas du genre a m´éxiter comme un fou sur mon ordi mais bon yen a ils penssent directement qu´a sa c´es la vie.