En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Windows a des problème...
joce82
Niveau 8
16 novembre 2005 à 14:25:47
Enfaite, j´ai Windows depuis quelque temps mais il commence à avoir des problèmes comme : _Impossible de passer de style windows classic à style windows xp. _Ralentissements _et d´autres trucs... Je me demandé si il fallait ou pas le réinstaller ou pas et si oui est-ce que c´est pas trop "chaud" ? Et si vous avez un site bien pour comment on fait...
Merci d´avance
link-zelda90
Niveau 10
16 novembre 2005 à 14:26:59
prend "linux"
link-zelda90
Niveau 10
16 novembre 2005 à 14:27:30
sinon instaler dodoz c´est pas dur du tout...
joce82
Niveau 8
16 novembre 2005 à 14:31:52
justement j´avais également l´intension d´installer linux... Mais j´arrive pas lorsque j´ai installé limage CD il reconnais pas le CD é il me relance Windows.. Enfin bref, ça c´est sur le forum Linux
gf4
Niveau 10
16 novembre 2005 à 14:33:10
La responsabilité t´incombe quant à la perte de stabilité de Windows.
Pour booter ton cd de linux, le lecteur cd doit être en premier dans la séquence de boot.