bonjour j´ai 2 pc l´un portable et lautre simple et j´ai un cd xp je lai installé et activé sur le pc portable puis je lei reinstallé sur lautre pc mais quand j´ai voulu lactiver il mont dit qe la clé n´est pas valie aidez moi et ne me dites pas qe je vais devoir acheter un autre cd xp