UltraBlue Posté le 16 novembre 2005 à 18:37:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Alors, tu as un tempérament de dépensier, car cela est très grave, si tu as un simple emploie qui paye moyennement, considérer un achat d´une valeur de plus de 200€ comme une tapage de tes codes de carte bancaire, tu dois être totalement irresponsable .
Maintenant, je te demanderais aussi d´arrêter de am qualifier de "petit", car, bien que tu aies le double ou presque de mon âge, cela ne te donne aucunement le droit de me prendre de haut comme tu le fais .
Concernant l´utilité que tu apprene le pourquoi, tu émets une hypothèse sous forme d´une interrogation concernant ce pourquoi, ce qui implique que je réponde, donc, si, tu l´as demandé .
Mais je ne te prend pas de haut la tu vois je suis un peu enerver g un mal de dos assez genant et un ptit jeune qui me fait de l´humour noir sur la carte que je viens de griller donne moi plutot un lien vers une bonne carte de rechange au lieu d´essayer de vanner