Voila je possede un boitier Akasa cristal ou il y a 5 ventilos :-1 devant ( facade)-1 derniere-1 sur le dessus-2 sur la porte laterale
Est-ce que mettre le premier en aspiration et les 4 autre en expulsion c la meilleur soluce?
Devant et dessus : en aspiration
Les autres : en expulsion
Yrp360 !
pourquoi tu uppes silent_sim ? Tu n´a pas eu de réponses ?
ben j´aime bien avoir plusieur avis