oué mais il y a un problème quand je fait tout cela
"Rentre ta disquette dans ton lecteur,
Redémarre en mode MS-DOS,
Tu vas avoir un écran avec : "C:\Windows\>",
Tu tapes : "format c:"
Ce qui fait une ligne complète comme celle-ci : "C:\Windows\format c:". "
ben les touche sont inversé déja c´est normal sa? et du coup je ne trouve pas les deux point
mais il y aura toujours ">" entre windows et format ou on peut l´enlever?
merci