CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

encore ce pare feu

faycal13
faycal13
Niveau 8
16 novembre 2005 à 10:47:21

jarriev pas a ouvrir mes ports :snif2:
je veux ouvrir le port 4000 mais comme jai un routeur c´est difficille a le faire.
jai un modem castlenet
esque quelqun peut maider :snif:

GT_X
GT_X
Niveau 10
16 novembre 2005 à 11:50:32

Tu as quoi comme routeur ? Quelle marque ? Pourquoi veut-tu ouvrir se port ?

faycal13
faycal13
Niveau 8
16 novembre 2005 à 13:34:23

la marque castlenet je partage ma connexion avec mon frere et je ve louvrir pq jen ai besoin pour le serveur de mon jeu

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
16 novembre 2005 à 13:36:32

Démarrer :d) Exécuter :d) CMD :d) IPCONFIG :d) Relève ta passerelle par défaut et rentre-la dans ton navigateur :d) Rentre ton mot de passe :d) Cherche un endroit qui devrai s´appeler "NAT" :d) Rentre tes ports :d) N´oublie pas de sauvegarder et de redémarrer ton routeur, ensuite.

faycal13
faycal13
Niveau 8
16 novembre 2005 à 13:49:40

je nai pas trouver nat

faycal13
faycal13
Niveau 8
16 novembre 2005 à 14:05:54

mais jai trouver queque chose qui a lair interressan mais jai du mal a comprendre
Wireless

802.11b/g Privacy

This page allows configuration of the WEP keys and/or passphrase.

Network Authentication (on doit choisir entre disabled ou 802.1x ou wpa ou wpa-psk)
WPA Pre-Shared Key ..........
WPA Group Rekey Interval ........ ..
RADIUS Server ........
RADIUS Port ...........
RADIUS Key ..................
Data Encryption (on doit coisir soit TKIP OU AES OU TKIP+AES°
Shared Key Authentication OPTIONAL
PassPhrase ............
Network Key 1 ..........
Network Key 2 ..........
Network Key 3 ............
Network Key 4 .........
Current Network Key ...........

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
16 novembre 2005 à 14:07:46

Wireless :d) WiFi ( Connexion Sans-Fil ).

faycal13
faycal13
Niveau 8
16 novembre 2005 à 18:10:27

esque cest dans cette page que je dois yaller pour debloquer mes pares feu

GT_X
GT_X
Niveau 10
16 novembre 2005 à 18:11:59

Tu as bien autorisé toutes les clé MAC ?

faycal13
faycal13
Niveau 8
16 novembre 2005 à 21:13:03

cmt on fait sa

faycal13
faycal13
Niveau 8
17 novembre 2005 à 12:15:46

repond moi stp

faycal13
faycal13
Niveau 8
18 novembre 2005 à 21:16:11

si quelqun a deja eue ce probleme qui me reponde svp

timattdu37
timattdu37
Niveau 3
19 novembre 2005 à 12:00:32

j´ai le meme probleme de pare feu et je ne sais pas quoi faire non plus!!!
[-Palahniuk-]j´ai pas compris quand tu dit "Relève ta passerelle par défaut et rentre-la dans ton navigateur " je le rentre ou dans le navigateur?
merci

timattdu37
timattdu37
Niveau 3
19 novembre 2005 à 12:03:50

a oué suis trop con merci nostar

faycal13
faycal13
Niveau 8
19 novembre 2005 à 13:02:40

mais jai toujours pas reussi

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment