En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
dsl c'est encore Emule
choupie13
Niveau 6
16 novembre 2005 à 10:18:08
Ptit souci pour emule ,je tape ma recherche dans la barre recherche et rien a faire elle ne veu rien me donner rien rien et se depuis quelques jours que faire ?
Mysterouest
Niveau 10
16 novembre 2005 à 10:24:05
change de serveur
Essaie avec Donkey server 1
choupie13
Niveau 6
16 novembre 2005 à 10:32:31
cool sa remarche jspr pour un moment merci.
lloyd-heroes
Niveau 10
18 novembre 2005 à 18:57:31
salut, je voudrais savoir quoi mettre dans les barres de prférences, alors si vous pouviez mettre ce que vous avez mit ce serait bien ! enfin je vous oblige mais je voudrais bien merci, car sa marche pas trés bien !
Ganj-Number-One
Niveau 10
18 novembre 2005 à 19:01:57
Clic sur le bouton "assistant", il va tout te demander après, tu fais en fonction de la connexion que tu as.
PS: sur les sites consacrés à eMule tu trouveras bonneur, et c´est pas dur avec google.