Faut sauvegarder le fichier bookmarks.html (c´est pas un dossier comme IE) qui se trouve dans C:\Documents and Settings\xxx\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\xxx.default\bookmark s.html
kashtoi
Niveau 10
16 novembre 2005 à 00:14:44
c bon je vien de reussir merci a vous!
j´ai créer le fichier bookmarks.html et puis je suis allé dans IE et j´ai fait importer
merci
Lord-Silex-Two
Niveau 8
16 novembre 2005 à 00:19:31
Vive google quand même...
Apprenez à faire vos recherches seul avant de demander de l´aide.