CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ports principaux

Bidbon13
Bidbon13
Niveau 10
15 novembre 2005 à 21:38:51

Salut tout le :globe:
Je suis pas si fortiche en matiére de Pc alors je me demandais si vous pourriez m´aider...
Alors voila, je c pas c koi les prto principaux.
Merci ( et ne soier pas trop dur avc moi :hap: )

Bidbon13
Bidbon13
Niveau 10
15 novembre 2005 à 21:42:09

Svp...
aaider moi ....

Joel777
Joel777
Niveau 7
15 novembre 2005 à 21:43:16

ports de quoi ?? ? pour jouer online?

Bidbon13
Bidbon13
Niveau 10
15 novembre 2005 à 21:44:15

non parce que j´ai un prob avec msn et il me disent de voir mes ports principaux alors..

Joel777
Joel777
Niveau 7
15 novembre 2005 à 21:45:56

ah ok attends je vais regarder ca je sais ou sont les ports

Bidbon13
Bidbon13
Niveau 10
15 novembre 2005 à 21:45:57

ou si vous preferer en anglais ´ key ports´ avec l´ax100 lol

Bidbon13
Bidbon13
Niveau 10
15 novembre 2005 à 21:46:44

ok merci bcp joel777

Bidbon13
Bidbon13
Niveau 10
15 novembre 2005 à 21:48:54

joel777 tu me tien ocourantr D que possible :merci:

Joel777
Joel777
Niveau 7
15 novembre 2005 à 21:49:00

t´as quel version de msn

Joel777
Joel777
Niveau 7
15 novembre 2005 à 21:51:17

parce que j´avais le meme probleme due a un jeu installler et desinstaller j´ai du enlever des ports

Bidbon13
Bidbon13
Niveau 10
15 novembre 2005 à 21:52:00

Bin au debut j´avais 7.0 et puis j´ai installer 7.5 et c la que j´ai u un gros prob j´arivais plusa ma connecter sur msn ( sauf la toute vieille version windows messenger) j´esaier les pare)feu tou j´ai meme installer msn 8 et tjr le meme prob

Bidbon13
Bidbon13
Niveau 10
15 novembre 2005 à 21:52:40

et il sont ou les port ?

Joel777
Joel777
Niveau 7
15 novembre 2005 à 21:55:53

FAVORIS RESEAUX/afficher les connexions reseaux (a gauche)et y´a marquer Passerelle internet Connexion internet tu clique droit et fais propriete puis Parametres et la t´as tout les ports la tu dois voir msn messenger ! je me trompe?

Joel777
Joel777
Niveau 7
15 novembre 2005 à 21:58:14

et dis moi ce qu´il y a comme ports

Bidbon13
Bidbon13
Niveau 10
15 novembre 2005 à 21:59:51

Je trouve pas Passerelle internet Connexion

Joel777
Joel777
Niveau 7
15 novembre 2005 à 22:00:39

non c´est Connexion internet

Joel777
Joel777
Niveau 7
15 novembre 2005 à 22:03:54

au pire des cas tu reprends la 7.0 pour ce qu´il y a. . . bon je reviens demain laisse moi un message ici allez @+

Bidbon13
Bidbon13
Niveau 10
15 novembre 2005 à 22:03:59

Bin non.
J´ai Accés a distance: GPRSWizard et Alcatel speddtouch connection

et Réseau locale: Connexion au reseau locale

Bidbon13
Bidbon13
Niveau 10
15 novembre 2005 à 22:04:39

ok merci bcp joel777

PS: j´habite en belgique

Joel777
Joel777
Niveau 7
15 novembre 2005 à 22:05:08

bah c´est a peu pres pareille enfin je sais pas ce que c´est ca doit etre acces a distance vu que tu dois avoir un wi-fi bon a demain

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment