En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ports principaux
Bidbon13
Niveau 10
15 novembre 2005 à 21:38:51
Salut tout le Je suis pas si fortiche en matiére de Pc alors je me demandais si vous pourriez m´aider... Alors voila, je c pas c koi les prto principaux. Merci ( et ne soier pas trop dur avc moi )
Bidbon13
Niveau 10
15 novembre 2005 à 21:42:09
Svp... aaider moi ....
Joel777
Niveau 7
15 novembre 2005 à 21:43:16
ports de quoi ?? ? pour jouer online?
Bidbon13
Niveau 10
15 novembre 2005 à 21:44:15
non parce que j´ai un prob avec msn et il me disent de voir mes ports principaux alors..
Joel777
Niveau 7
15 novembre 2005 à 21:45:56
ah ok attends je vais regarder ca je sais ou sont les ports
Bidbon13
Niveau 10
15 novembre 2005 à 21:45:57
ou si vous preferer en anglais ´ key ports´ avec l´ax100 lol
Bidbon13
Niveau 10
15 novembre 2005 à 21:46:44
ok merci bcp joel777
Bidbon13
Niveau 10
15 novembre 2005 à 21:48:54
joel777 tu me tien ocourantr D que possible
Joel777
Niveau 7
15 novembre 2005 à 21:49:00
t´as quel version de msn
Joel777
Niveau 7
15 novembre 2005 à 21:51:17
parce que j´avais le meme probleme due a un jeu installler et desinstaller j´ai du enlever des ports
Bidbon13
Niveau 10
15 novembre 2005 à 21:52:00
Bin au debut j´avais 7.0 et puis j´ai installer 7.5 et c la que j´ai u un gros prob j´arivais plusa ma connecter sur msn ( sauf la toute vieille version windows messenger) j´esaier les pare)feu tou j´ai meme installer msn 8 et tjr le meme prob
Bidbon13
Niveau 10
15 novembre 2005 à 21:52:40
et il sont ou les port ?
Joel777
Niveau 7
15 novembre 2005 à 21:55:53
FAVORIS RESEAUX/afficher les connexions reseaux (a gauche)et y´a marquer Passerelle internet Connexion internet tu clique droit et fais propriete puis Parametres et la t´as tout les ports la tu dois voir msn messenger ! je me trompe?
Joel777
Niveau 7
15 novembre 2005 à 21:58:14
et dis moi ce qu´il y a comme ports
Bidbon13
Niveau 10
15 novembre 2005 à 21:59:51
Je trouve pas Passerelle internet Connexion
Joel777
Niveau 7
15 novembre 2005 à 22:00:39
non c´est Connexion internet
Joel777
Niveau 7
15 novembre 2005 à 22:03:54
au pire des cas tu reprends la 7.0 pour ce qu´il y a. . . bon je reviens demain laisse moi un message ici allez @+
Bidbon13
Niveau 10
15 novembre 2005 à 22:03:59
Bin non. J´ai Accés a distance: GPRSWizard et Alcatel speddtouch connection
et Réseau locale: Connexion au reseau locale
Bidbon13
Niveau 10
15 novembre 2005 à 22:04:39
ok merci bcp joel777
PS: j´habite en belgique
Joel777
Niveau 7
15 novembre 2005 à 22:05:08
bah c´est a peu pres pareille enfin je sais pas ce que c´est ca doit etre acces a distance vu que tu dois avoir un wi-fi bon a demain