Il est introuvable!!!!depuis qu´il y a les nouvelles versions,quelqu´un peut m´aider???
s´il vous plait
Introuvable?????
Introuvable n´est pas Google
ben si tu le trouve je te donnerai une music que j´ai dans mes documents
Laquelle? j´aime pas tous les styles
http://www.zdnet.fr/telecharger/linux/fiche/0,39022531,22024226s,00.htm
Hum, mais alors vraiment un gros HUM!!!
ben kylie la nouvelle musique de akcentenfin tu me dis le titre et je te la donne
Laisse tomber la chanson, Limewire est la pour me satisfaire
on peux pas enfin c´est moi ça marche pas
Bah moi je viens de le DL, je suis de bon humeur alors je veux bien te l´envoyer.....si tu me donnes ton mail ..
http://victim19.skyblog.com/20.htmlj´aimerai pouvoir faire ça en bas de cette page(le lien)
c´est quoi ce logiciel?
merciBlezan80@hotmail.fr en échange tu veux quoi???
Ca a déjà été demandé au moins 10 fois cette semaine.
ou Pbenvine@hotmail.com
la 1er ne marche pas,c´est celle a mon frère mais a changé de mot de passe
-Frozen- ?? ?