hello,vous avez qque chose a dire sur cette carte,elle vaut le coup?
(~280euro en Norvège)
asus est surtout réputté pour ces cartes meres mais fait aussi de tres bonnes cartes graphiquesdonc aucun soucis !!
Très bonne carte, prix assez honnête. Bon o/c.
tu peux la pendre elle est bien pour o/c
au fake troll
fake troll quel language vraiment !! ! peuvent pas parler normalement ici !!
Salut petit fake troll
lol :p
merci :]