En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
1 ou 2 prises molex sur la 6800 gt?
patou73
Niveau 7
15 novembre 2005 à 20:36:58
slt tt le monde savoir si il y a une ou 2 prises molex sur une 6800 gt car d´apres la photo on peut en dédiure qu´il y en q´une mais j´ai entendu dire et apres reflexion il se peut qu´il y en est bien 2 car vu la puissance nécéssaire pour cette cg. http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&navid=107010632&prodid=0000000000000000000000000000000000005IKL merci d´avance
JhonLeToss
Niveau 9
15 novembre 2005 à 20:40:46
moi je dirai une
ludovic_57
Niveau 8
15 novembre 2005 à 20:40:54
il se peut qu´il y en est bien 2 car vu la puissance nécéssaire pour cette cg.
et la 7800 GTX compte pour du beurre ?
sur la 7800GTX il y a une prise PCI-E 16X mais pour la 6800 je c´est pas !
JhonLeToss
Niveau 9
15 novembre 2005 à 20:43:03
Folle2ban
Niveau 5
15 novembre 2005 à 20:43:23
1 prise molex Sur la version Ultra il y en a cependant 2 !