bon voilat j´ai un routeur wifi alice avec 2méga de débit ma configue est dans mon profil si besoin bon je vous expose mon porblème mon père avec son ordi portable reçoit bien le signal il entre la clé wep de sécurité la conexion commence noramle et la dernière étape > obtention de l´adresse ip ne s´effectue pas il dis qu´il ne peut la recevoir j´aimerai savoir pkoi 