Bonjour! Étant un cinéaste amateur qui film tout sur Mini DV et qui fait tout le montage et les effets spéciaux à l´ordinateur. Je trouve que le temps de rendement quand je programme des effets spéciaux est très lent sur le coup mais une fois lu une première fois il redevient normal.
Alors j´aimerais savoir si pour faire du video il faut un bon processeur ou une bonne carte graphique !?
Config: AMD Athlon XP 3200+
1 Go de Ram
Nvidia GeForce 5700le 128 mo
Western digital 80 go 7200 tours.