CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme pas du tout normal...

LINK1
LINK1
Niveau 60
15 novembre 2005 à 19:07:44

voila mon souci...

mon pc est puissant , il fait marché half life 2 lost coast a fond avec tout les parametres...

jachete age of empires 3 le jeu marche tres bien mais quand je met en 1600 *1200 avec lanti aliasing a fond jai un ecran noir ( jarrive juste a entrepercevoir les decors) alors que hl 2 lc demande bcp plus de ressources et est en 60 images seconde avec tout a fond a 1600*1200

quelqun peut il meclairer??

merkiiiiii^^

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
15 novembre 2005 à 19:09:01

age of empire trois à mon avis demande pas mal de ressource aussi... si tu éclairai ta CG, car avec les nvidia, le HDR n´est pas compatible avec l´antialiasing sauf avec Half life 2

mad2001
mad2001
Niveau 10
15 novembre 2005 à 19:10:27

AoE 3 demande quand même pas mal de ressources...enleves quelques trucs inutiles,t´es pas obligé de mettre tout a fond ca sert a rien...

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
15 novembre 2005 à 19:11:35

MaD ce qui sers à rien c´est de dire de pas tout mettre à fond quand il a la config´ nécessaire...

je dirais qu´il a une carte Nvidia, carte qui ne supporte pas l´activation du HDR et de l´antialiasing en même temps, sauf sous Half Life 2 comme je l´ai dis plus haut

LINK1
LINK1
Niveau 60
15 novembre 2005 à 19:12:50

"avec les nvidia, le HDR n´est pas compatible avec l´antialiasing sauf avec Half life 2" que veut tu dire par la?? une carte a 600 euro nest pas capable de geré ca ? les drivers ne sont pas pret?? sur black and white deux lalasing marche tres bien a fond donc pk pas sur age of??

mad2001
mad2001
Niveau 10
15 novembre 2005 à 19:14:13

Non a quoi ca sert de mettre tout a fond a part dire "Regardez mon PC je peux tout mettre tout a fond"
Y´as de choses beaucoup plus importe que des graphismes surtout dans un jeu stratégique que AoE...

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
15 novembre 2005 à 19:14:31

black and white 2 ne gère pas le HDR je crois... tout dépend du codage du HDR, mais comme sous HL² il date un peu plus et est moins complexe, il est compatible avec l´AA, mais sous les autre jeu le HDr est codé de façon différente, plus complexe, et n´est pas compatible avec l´AA vu la façon dont traite les carte Nvidia le HDR. et rassure toi les dernières Ati x1800xt ne gère ça qu´avec trois jeux, dont HL²

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
15 novembre 2005 à 19:15:15

MaD ta bêtise est immense, s´il peut tout pousser les graphs à fond, et gardé une fluidité totalement correcte, pourquoi se priver?

:honte: vraiment n´importe quoi

LINK1
LINK1
Niveau 60
15 novembre 2005 à 19:16:31

ba en 1600*1200 le jeu est bcp plus fin et de plus comme le diT DHBP si je peux me le permettre.... tu me rassure en me disant ca sur ati mais pk mettre ces option si personne ne peux les utiliser a fond??

mad2001
mad2001
Niveau 10
15 novembre 2005 à 19:17:05

Justement il n´y arrive pas imbécile...
Qu´ils enleve quelque chose ou qu´il baisse un truc ne vas pas le tuer non ?
Si tu joue que pour les graphismes c´est juste que t´es un gros boulet...

LINK1
LINK1
Niveau 60
15 novembre 2005 à 19:18:51

oh calme toi , je pose une question si c pour du hors sujet pas la peine de repondre.... attend si je ne peux pas me pemettre de tout mettre a fond alors que je possede un athlon fx57 +7800 gtx , 2 giga de memoire ya un souci non??

mad2001
mad2001
Niveau 10
15 novembre 2005 à 19:20:10

Je ne te réponds pas a toi link1
J´dis juste que si tu dois sacrifier quelques pixels c´est pas la mort

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
15 novembre 2005 à 19:20:30

essai de faire comme je t´ai dis : lance le jeu, pareil, mais désactive l´antialiasing, tu verras ça devrait marcher normalement !

LINK1
LINK1
Niveau 60
15 novembre 2005 à 19:21:36

oui je sais je tagresse pas ,mais pas la peine de vous enervé ,ya pas de raison , je me demande comment avec un pc aussi puissant je ne peux tout mettre a fond ( ca reste du details mais a ce prix la le details compte bcp) et je ne comprend pas linteret de sortir un jeu ou pour tout mettre a fond il fau possedé un ordi que seul les develloppeurs utilisent

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
15 novembre 2005 à 19:21:55

MaD, quand on ne connais pas le problème du HDR et de l´antialiasing, et qu´on sait qu´il a une grosse config, c´est que ça vient pas du matos... mais tu ne connaissais pas ce problème de HDR, mais tu t´es pas dis que c´était ça vu ce que je disais?

savonette69
savonette69
Niveau 10
15 novembre 2005 à 19:23:01

avec ma fx5900XT j´me prends pas la tête, plus aucuns jeux ne marchent à fond...

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
15 novembre 2005 à 19:23:14

Link1 en fait c´est pas un problème dû à un manque de puissance, mais à un niveau de codage. Je saurais pas explique je connais pas tous les détails, mais bref la méthode de HDR que gère les nvidia n´est pas compatible avec l´antialiasing pour le moment

LINK1
LINK1
Niveau 60
15 novembre 2005 à 19:23:36

oui ca marche DHBP meme avec laliasing en faible mais ca rame un tout petit peu ... et pourtant black and xwhite 2 qui doit gerer bcp plus de choses en "vrai 3d libre" marche parfaitement ....

LINK1
LINK1
Niveau 60
15 novembre 2005 à 19:24:33

daccord le probleme en fait viens de nvidia et des ses futur drivers?

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
15 novembre 2005 à 19:24:56

oui mais le HDR consomme quand même pas mal de ressources malgré que l´architecture des 7800 soit amélioré de ce point de vue là

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment