CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sims 2: trop lourd

estelle555
estelle555
Niveau 4
15 novembre 2005 à 18:38:35

Coucou, je crois que je ne suis pas la seul a trouver que sims 2 prend trop de place dans l´ordi!!quelqu´un ne saurait pas où on peut télécharger un logiciel qui permetrait de compresser les sims 2? merci d´avance on

pasbooo
pasbooo
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:43:07

Compresser le jeu ?? lol
comment tu veux compresser un jeu et y jouer quans meme ?? impossible

savonette69
savonette69
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:44:31

moi j´ai un bon truc: désinstal cette connerie et met toi un VRAi jeu!

toby199
toby199
Niveau 7
15 novembre 2005 à 18:46:12

Encore faudrait-il qu´il choisisse un VRAI jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2005 à 18:46:25

Active la fonction d´archivage sur ton disque.

toby199
toby199
Niveau 7
15 novembre 2005 à 18:47:09

"Active la fonction d´archivage sur ton disque."

Et hop !
Le jeu ne peut plus se démarrer car des fichiers ne sont plus détectés dans le répertoire d´installation !

estelle555
estelle555
Niveau 4
15 novembre 2005 à 18:47:14

un vrai jeu?!! :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2005 à 18:47:30

toby199 :d) Une fois suffit. Des arguments ? Qu´est-ce qu´un vrai jeu pour toi ?

toby199
toby199
Niveau 7
15 novembre 2005 à 18:48:11

Pour moi, les vrais jeux n´existent plus depuis 2000/2001 :)

Mais ce Topic n´a pas ce but de sujet :-)

Au revoir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2005 à 18:48:23

toby199 :d) Et hop, l´OS gère ça de façon transparente...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2005 à 18:49:34

Dans un monde pollué par les FPS, je trouve que les sims apportent quelque chose de neuf, encourageant le côté créatif du joueur.

savonette69
savonette69
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:50:26

pour moi un vrai jeu c´est quoi?

ben... heu...
https://www.jeuxvideo.comcom/articles/list_tests_pc.htm

si on enlève de la liste tout les jeux ayants pour titre "les sims" et clône, des vrais jeux, tu va en trouver...

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:52:12

Voilà un "vrai" jeu qui n´a jamais été égalé :

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00001034_test.htm

savonette69
savonette69
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:53:22

hitman_alias_47 Posté le 15 novembre 2005 à 18:49:34

Dans un monde pollué par les FPS, je trouve que les sims apportent quelque chose de neuf, encourageant le côté créatif du joueur.

effectivement, y as des jeux d´aventures, des jeux de sport, des jeux de simulation, de gestion, de stratégie... bref de tout...

mais Les Sims... franchement...

... j´hallucine...

... même ma fille n´ose pas y jouer...

:lol: :lol: :lol:

savonette69
savonette69
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:54:57

[-Palahniuk-] Posté le 15 novembre 2005 à 18:52:12

Voilà un "vrai" jeu qui n´a jamais été égalé :

https://www.jeuxvideo.com/[...]0/00001034_test.htm

pardon mais https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00002164_test.htm n´est pas mal non plus dans le genre inégalable!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2005 à 18:56:39

savonette69 :d) Le lien n°2 est effectivement mon jeu préféré :)

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:57:54

Savonette, chacun ses goûts :-)))

Beaucoup de personnes sont habitués aux jeux récents...
N´importe quoi.

Vive Sonic, Mario et Snake.

savonette69
savonette69
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:58:25

tu m´étonne...

j´avais acheté ma bécane à l´époque celui ci, je changerai surement ma config pour Oblivion

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:59:14
  1. Les vieux Sonic, vieux Mario et vieux Snake #
savonette69
savonette69
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:59:57

[-Palahniuk-] Posté le 15 novembre 2005 à 18:57:54

Savonette, chacun ses goûts

Beaucoup de personnes sont habitués aux jeux récents...
N´importe quoi.

Vive Sonic, Mario et Snake.

tout as fait d´accord, tu veux voir mon site? :
http://server4.zonealta.net/~ocb69/emultronik2/indexbis.php

j´aime aussi les vieux jeux et Morrowind commence un peu à dater.. même MGS

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment