hitman_alias_47 Posté le 15 novembre 2005 à 18:49:34
Dans un monde pollué par les FPS, je trouve que les sims apportent quelque chose de neuf, encourageant le côté créatif du joueur.
effectivement, y as des jeux d´aventures, des jeux de sport, des jeux de simulation, de gestion, de stratégie... bref de tout...
mais Les Sims... franchement...
... j´hallucine...
... même ma fille n´ose pas y jouer...
