Bonjour tout le monde comment allez vous?
Alors voila il y a un petit problème avec ma clé cd, en quelque sorte.
donc voilà j´ain installé AIDA32 pour voir un peu mon ordi, et la je remarque qu´il y a ma clé windows.
Mais en regardant un peu mieux je constate que ce n´est pas la meme que celle de mon boitier, mais pourtant mon ordi et activer et tout.
Donc voilà je vous demande c´est quoi ma vrai clé ou est-ce que j´ai donc 2 licenses?