Bonjour tout le monde,
Voilà avant j´était connecté à internet par rapport à un modem branché sur USB, mais comme en ce moment ca a tendance a déconné un peu trop on m´a conseillé de me mettre sur STHERNET... Je l´ai installé, ca marche je suis connecté..la preuve je vous parle en ce moment...
Mais j´ai un léger souci.. d´ou ma présence sur ce forum...
En fait dans ma bare des taches j´ai les deux ordinateurs en reseaux (connection au reseau local) mais sur cette icone j´ai un point d´exclamation sur un triangle jaune me disant de mon état : connectivité limitée ou inexistante. ensuite quand je clique dessus et que je vais dans support,
Ils me disent : Vous ne pourrez peut être pas accéder à internet ou a des ressources reseau.Ce problème parce que le reseau n´à pas attribué d´adresse à l´ordinateur.
Un peu plus bas on peut remarquer la case réparer, donc je clique, et la ils me disent : renouvellement de votre adresse IP mais ca marche pas et windows me dit de dmander assistance à la personne qui gère mon reseau...
Et encore plus bas ils me disent que si je n´arrive pas a réparer en cliquant sur réparer cé que ce probleme ne vient pas de mon ordinateur mais du reseau...
Auriez vous des solutions pour réparer tout ca si possbile..
Merci a tout ceux qui prendront la peine de tout lire et de me repondes...
Merci