je suppose que la freebox, c´est un peu comme une neuf box.
il suffit de brancher le cable RJ45 de la freebox à un cable du routeur, en pensant à désactiver le DHCP du routeur (il l´active par défaut, mais si tu le fais, ca va entrer en conflict avec le DHCP de la freebox)
pour le desactiver, va dans ton panneau d´administration, et après, recherche, ca doit être dans "LAN IP Setup"