ah bon,pas trop con se que tu dis, mas club3D c´es un mini ventilot de merde, lol
ben alor je peut passer commande, je vais encore demander au vendeur,
merci a vous, je fais confiance a cette marque, si c´es de la merde, je viendrais le dire sur se forum dans 3 semaine,
aller, bonne apres midi les gas