Bon effectivement il faut au moins 5 minutes pour lancer le jeu.
Le jeu est toujours magnifique graphiquement, mais il aporte peu d´évolution rapport au 2.
Ils auraient pu foutre un circuit moins long avec plus de virage sérré pour une demo avec un civic !
Et aussi bloqué la voiture disponible en GT qui fait bugué le jeu.
Et c´est une déception niveau conduite qui est toujours orienté très arcade.