Alors voila un topic qui servira a parler des vos connaissances ou d´aider ceux qui savent pas ce qu´est tel composant ou tel chose ou encore de ceux qui ne savent pas ce qu´est le java script...
Après pour les aides overclocking, Bonne config etc... Je crois que le forum est fait pour ca ^ ^
Règles
Ne pas se foutre de la geule des autres :
(Exemple :
-ABCD :
C´est quoi un processeur ?
-EFGH :
Ah ! Ah ! Le boulet il sait pas ce que c´est un processeur)
Voyez ce genre de boulet est interdit ici !
-Pas de flood (Le coup classique
)
-Pas d´insultes, injures etc...
-Oh et puis merde vous avez qu´a lire la charte !
Bon ben LE TOPIC EST OUVERT !
P.S : Je voudrais savoir plus précisément qu´es qu´un serveur.