CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[**Venez parler de vos conaissances**]

Night-Nolan
Night-Nolan
Niveau 9
14 novembre 2005 à 21:55:56

:salut:

Alors voila un topic qui servira a parler des vos connaissances ou d´aider ceux qui savent pas ce qu´est tel composant ou tel chose ou encore de ceux qui ne savent pas ce qu´est le java script...

Après pour les aides overclocking, Bonne config etc... Je crois que le forum est fait pour ca ^ ^

:d) Règles :g)

Ne pas se foutre de la geule des autres :
(Exemple :

-ABCD :
C´est quoi un processeur ?
-EFGH :

Ah ! Ah ! Le boulet il sait pas ce que c´est un processeur)

Voyez ce genre de boulet est interdit ici !

-Pas de flood (Le coup classique :cool: )
-Pas d´insultes, injures etc...
-Oh et puis merde vous avez qu´a lire la charte !
:lol:

Bon ben LE TOPIC EST OUVERT ! :rouge:

P.S : Je voudrais savoir plus précisément qu´es qu´un serveur.

puma64
puma64
Niveau 10
14 novembre 2005 à 22:24:55

t´as cherché? premier resultat sur google http://www.google.fr/search?hl=fr&lr=&oi=defmore&defl=fr&q=define:Serveur

war_devilz
war_devilz
Niveau 7
14 novembre 2005 à 22:51:20

tu devrais savoir cest koi un serveur cest comme euh...euh...tu sais la les serveurs qui son au resto du coin ses comme ceux ci sur internet :ok:

killer141
killer141
Niveau 10
14 novembre 2005 à 22:51:28

pourquoi les smileys et les images animées ne s´animent pas autant sur firefox que sur explorer?

Ca arrive que ca s´annime et un autre jour ca ne s´annime plus

TrainSim249
TrainSim249
Niveau 9
14 novembre 2005 à 23:01:29

Question:

Qu´est-ce que le plaisir de l´informatique ?

Réponse:

http://www.apple.com/chfr/

Question:

Qu´est-ce qui fait mal au porte-monnaie, mais qu´on y gagne quand même après 1 an en frait de clavier démolit, psychiatre ou autre traitement suite à la folie

Réponse:

http://www.apple.com/chfr/

Question:

Qu´est-ce qui est moche, instable, nul, mal foutu et qui cose de nombreux trouble du comportement:

http://www.microsoft.com

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
14 novembre 2005 à 23:03:51

sisterdO0my Posté le 14 novembre 2005 à 22:47:46
s´est koi le Gt de 6600Gt

:d) Gran Turismo, tout le monde le sais voyons :o))

killer141
killer141
Niveau 10
14 novembre 2005 à 23:05:33

personne en connait la réponse a ma question?

honeybunch22
honeybunch22
Niveau 6
14 novembre 2005 à 23:08:30

kommen overcloké un Xéon sokette 940 ?

Ea-1
Ea-1
Niveau 8
14 novembre 2005 à 23:13:42

aaaaaaaah comment faire pour tourner battlefield 2 sur une geforce 2 ?? ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2005 à 23:14:30

Comment plomber un topic plein de bonnes intentions ?

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
14 novembre 2005 à 23:15:27

hitman_alias_47 Posté le 14 novembre 2005 à 23:14:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Comment plomber un topic plein de bonnes intentions ?

:bravo:

war_devilz
war_devilz
Niveau 7
14 novembre 2005 à 23:21:41

comment avoir un antivirus sur mon ordi ? :o))

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment