CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

UT2004 ou UT2007

[Kyoshiro_Mibu]
[Kyoshiro_Mibu]
Niveau 2
14 novembre 2005 à 21:40:39

Voila je vais bientot avoir un nouveau PC qui fera tourner sans problèmes UT2004 mais je voualis savoir si ca valait le coup que je l´achète mainteant alors qu´UT2007 arrive bientôt.

Auriez vous une date ou une idée de sa sortie, début 2006, mi 2006, fin 2006 ?

:merci:

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
14 novembre 2005 à 21:41:43

Moi je te conseillerais d´attendre encore environ 5 ans pour la sortie de Unreal Tournament 2012 :)

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
14 novembre 2005 à 21:42:05

ut2007 sortira en 2009 :oui:

:hum:

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
14 novembre 2005 à 21:43:19

plus serieusement, etant donne que c´est dans pas mal de temps, les developpeurs ne peuvent pas avoir une date precise maintenant...ils donnent une date a l´aveuglette...

ps : sdk powaaaaa^^

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
14 novembre 2005 à 21:53:50

Au fait, tu est sur que tu seras toujours vivant a la sortie de UT2007 ?

[banni]adri_27
[banni]adri_27
Niveau 9
14 novembre 2005 à 22:03:24

:lol: autant la fin du monde est en 2006 qui c´est

[Kyoshiro_Mibu]
[Kyoshiro_Mibu]
Niveau 2
14 novembre 2005 à 22:06:49

Snake => T´es un marrant toi.. Si si t´es un marrant :sarcastic: :honte:

Je savais pas qu´il y avait encore des gamins de ton genrequi sortaient ce genre de blagues et qui pissaient dans leur froc :honte:

Le forum laisse vraiment de plus en plus a désirer

Irsec
Irsec
Niveau 10
14 novembre 2005 à 22:10:40

UT2004 est vieu et le moteur graphique ne demande pas grand chose... si tachete un pc qui fais runner Ut2004 tu sera jamais cappable de faire runner 2007 lol

[Kyoshiro_Mibu]
[Kyoshiro_Mibu]
Niveau 2
14 novembre 2005 à 22:18:10

irsec :d) Ah ouais ? Et même avec une 7800GT et un AMD 3500+ et 1Go de RAM. tu sais même pas quel PC je vais prendre et tu viens la ramener. De plus les gars d´Ut sont connus pour leur moteurs graphiques sublimes mais peu gourmands.

Alors aconte pas n´importe quoi. Tourne 7 fois ta langue dans ta bouche avant de dire des aneries.

Je me barre parce que je sens que vous les boulets vous allez me contaminer :malade: :peur:

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
14 novembre 2005 à 22:22:31

Casse toi.

Bi-Fi
Bi-Fi
Niveau 8
14 novembre 2005 à 22:26:29

Configuration minimum :
-----------------------
Processeur cadencé à 2,8 GHz ou équivalent (2800+)
512 Mo de mémoire vive
Carte Graphique GeForce 6

Configuration recommandée pour jouer avec tous les détails :
---------------------------------------------
Processeur cadencé de 3 à 4 GHz de préférence Dual Core
1 Go de mémoire vive
2 cartes GeForce 6800GT/Ultra en SLI ou deux 7800GT/GTX en SLI

Source : http://www.matbe.com/actualites/11726/la-configuration-pour-ut-2007/

jim96
jim96
Niveau 2
10 juillet 2006 à 23:56:24

on ma dit quil sortira dans le temps des fêtes 2007 :gni:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment