salut les ga comment on fait pour afficher le nombre de fps dans les jeux??
quel jeu ?
la demo de need for speed most wanted
fraps
quoi je sort il sert a quoi ce forum si c´est pour pas poser des question??
+1 pour fraps
Il sert à fermer sa gueule et à rechercher :dehors
Il sert a poser des questions débiles et a y repondre comme nous le fesons en ce moment.Pas content ?