En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
need for speed MW
Royal-Assassin
Niveau 10
14 novembre 2005 à 18:00:14
Salut tout le monde comment aller-vous
Alors voilà je voudrais m´acheter need for speed most wanted, mais je voulais savoir si il peu tenir avec une ATI x800 ICEQ2, autrement je l´achete sur console.
gaetanfrommeuse
Niveau 8
14 novembre 2005 à 18:03:34
essaye la démo
Royal-Assassin
Niveau 10
14 novembre 2005 à 18:03:38
petete si je comence a écrir en langage sms alor vou comprendré mieu`?
Royal-Assassin
Niveau 10
14 novembre 2005 à 18:04:09
oui mais je demande ca car je vé me payer un nouveau ordi bientot avec justement cette carte?
Angelodu91
Niveau 10
14 novembre 2005 à 18:06:09
Et bien quand tu aura cet ordi tu pourras tester la démo avec !
gaetanfrommeuse
Niveau 8
14 novembre 2005 à 18:06:23
moi jé pu y jouer avec une 9200se en 1024 détails moyen alors toi ca passera largement
Royal-Assassin
Niveau 10
14 novembre 2005 à 18:06:47
merci !! !
_L33t_g33k
Niveau 7
14 novembre 2005 à 18:08:18
Mais pourquoi t´essaye pas la demo?!?
Royal-Assassin
Niveau 10
14 novembre 2005 à 18:13:39
j ai essayer mais ma carte pour l instant c´est une nvidia 5700LE
karim_13
Niveau 1
27 novembre 2005 à 13:55:31
bien sure lol té fou moi g une 9600xt et il tourne bien alors avec sa tkt pa
lolon
Niveau 10
27 novembre 2005 à 13:56:32
une 6600 le fait tourner plus que correctement..
nicmayers
Niveau 10
27 novembre 2005 à 14:40:37
cependant ce jeu souffre de saccades assez enervantes qui pourraient ne pas avoir lieux. attendons un patch....
lolon
Niveau 10
27 novembre 2005 à 14:42:54
moi c´ets la routes qui est pleines de bugs...des textures montent vers le ciel en forme de triangle