CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dr.Web antivirus

Get_home
Get_home
Niveau 10
14 novembre 2005 à 11:58:26

Bonjour all.

Sur télécharger.com, j´ai vue un anti-virus qui a l´air interessant, Dr.Web antivirus. D´après les commentaires, d´après la description de l´auteur, d´après la description de telecharger.com, cet antivirus fait un carton et ne laisse passer aucun virus. Hé bien je voudrais votre avis, si vous l´avez. Là, j´ai avast! antivirus, et comme bientôt j´aurais un ordi neuf, j´aurais besoin de savoir. Voilà, c´est tout.

:merci:

Get_home
Get_home
Niveau 10
14 novembre 2005 à 12:21:34

:up:

Get_home
Get_home
Niveau 10
14 novembre 2005 à 12:50:30

:up:

Get_home
Get_home
Niveau 10
14 novembre 2005 à 13:29:27

Allez quoi, répondez!!

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
14 novembre 2005 à 13:32:15

J´en ai entandu parlé.
La meilleure façon d´être fixé, c´est de l´essayer.

arthurjauregui
arthurjauregui
Niveau 9
18 avril 2013 à 17:14:22

il est pas terrible :peur:

vanadexo
vanadexo
Niveau 9
18 avril 2013 à 17:16:01

je confirme : antivirus bugué et passoire

En plus il est russe :hap:

lockon34
lockon34
Niveau 10
18 avril 2013 à 17:16:50

Les anti virus gratos ne valle rien c'est comme si tu n'avait aucune protection :oui:

CyborgForever
CyborgForever
Niveau 10
18 avril 2013 à 18:48:13

Faux VDD :ok:
Avast! est gratuit et il est excellent :oui:

lockon34
lockon34
Niveau 10
18 avril 2013 à 18:58:07

Gros LOL avast est bien si tu prend internet security , l'option gratuit ne vaut rien , elle ne filtre pas tous les virus et ne te protege pas contre les intrusion sur ton pc renseigne toi avant de dire nimp ;-)

sifheur
sifheur
Niveau 26
18 avril 2013 à 19:01:47

:noel:
http://www.avast.com/fr-fr/compare-antivirus

Tu trouve vraiment que Avast Free est excellent...

Il est comme tout les autres Free. Il ne propose pas toutes les sécurités.

Si tu arrive a faire l'impasse sur 9 fonctionnalités sur 11, autant faire l'impasse sur l'antivirus tout simplement :ok:

lockon34
lockon34
Niveau 10
18 avril 2013 à 19:04:25

+ 1 a mon VDD :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2013 à 19:07:08

Ne pas prendre d'antivirus, sources de problème, gardez a jour les programmes importants ( flash, java , navigateur ) mettre un antipub, et une extension pour la notation sur la fiabilité des sites ( style wot )

jerry_cane
jerry_cane
Niveau 10
18 avril 2013 à 19:08:49

Et quand il va exécuter un cr@ck/keyg€n pourri il te dis merci ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2013 à 19:11:53

Il n'en n'éxécute pas, ou de sources fiables :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2013 à 19:17:30

"en plus il est russe"

vanadexo, ou le type qui sort une connerie par post :honte:

Et Kaspersky, tu crois qu'il est japonais ? De plus, outre ton inculture mémorable, tu crois que la valeur d'un logiciel s'estime par son origine ? :sarcastic:

jerry_cane
jerry_cane
Niveau 10
18 avril 2013 à 19:23:31

Bien sûr, lui ne consomme que du software Français mais dont le développement a été délocalier en Chine ou en Inde, oui monsieur vous n'avez pas les mêmes valeurs :oui:

:content:

@Chimaira62

De sources fiables, facile à dire mais tu désassembles et examine chaque .exe que tu dl ?

CyborgForever
CyborgForever
Niveau 10
18 avril 2013 à 19:32:36

écoutez, ça ne sert à rien de polémiquer là dessus, avast! est le meilleur antivirus gratuit...
On parle bien d'antivirus, là ?
Pare-feu =/= antivirus

Avast! + Comodo = ordinateur protégé

nepka
nepka
Niveau 10
18 avril 2013 à 19:39:05

dépenser de l'argent pour se protéger est assez stupide car on trouve tout le nécéssaire pour être tranquille gratuitement , le cerveau restant l'antivirus le plus éfficace .

perso j'utilise MSE + MAM pour les analyses car c'est le grand défaut de MSE , et de temps en temps pour être absolument certain d'être clean j'utilise le meilleur antivirus online (et de très loin) ESET http://www.eset.com/fr/ho/home/products/online-scanner/ : il ne laisse rien derrière lui , en revanche c'est beaucoup plus long ... et c'est gratuit :-)

kurt4
kurt4
Niveau 21
18 avril 2013 à 20:35:27

+1 VDD

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment