Bonjour all.
Sur télécharger.com, j´ai vue un anti-virus qui a l´air interessant, Dr.Web antivirus. D´après les commentaires, d´après la description de l´auteur, d´après la description de telecharger.com, cet antivirus fait un carton et ne laisse passer aucun virus. Hé bien je voudrais votre avis, si vous l´avez. Là, j´ai avast! antivirus, et comme bientôt j´aurais un ordi neuf, j´aurais besoin de savoir. Voilà, c´est tout.
