http://www.grosbill.com/fr/ordinateurs/ordinateur-de-bureau/1-700-1000/30922/Ordinateur-de-bureau-GROSBILL-Bill-Gamer-Serie-AMD-
Si oui en êtes vous satisfait ?Ceux qui ne l´ont pas, donnez votre avis sur cette tour.
Merci d´avance
a mon avis il ne pose aucun probleme tu peux y aller!
De plus y´a déja deux avis sur le site avec 18/20
lis voir les avis tu veras bien mais la config a l air bien vraiment pour 800e c ets pas mal !!
Ouais tu peux foncer
bonne config pour 800€
Oui mais 2,2 ghz c´est light.
X55 Posté le 14 novembre 2005 à 14:08:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !Oui mais 2,2 ghz c´est light.
C´est un proco de 64 bit
troll?c´est un excellent proco pr le jeu
X55 me semble être un Boulet Inside powa.
mdr... yen a qui font pitié des fois ici !
J´trouves que c´est une très jolie bébètte pour ce prix...
En pièces détachés via LDLC par exemple, c´est plus cher ou pareil ?