Lorsque que je ferme le lecteur, la musique continue de tourner en arrière plan.
Je peux mettre en arrêt mais le processus wmplayer.exe est toujours dans l´onglet processus du gestionnaire des taches (d´où perte inutile de mémoire vive) mais pas dans application (d´où impossible de fermer l´application "proprement").
C´est certe pas catastrophique mais si quelqu´un a une solution, je l´acceuillerai avec plaisir.