je n´est plus de barre démarrer et plus dicone sur le bureau.
pour démarrer kelek chose je suis obliger de passer par le gestionnaire de taches
restauration systeme....?
je fait comment ?
aller !! !
Menu Démarrer\Programmes\Accessoires\Outils système\Restauration du système
a c revenu !! !
ben avant j´avais plus la bare demarrer en bas et plus diconne bureau
javais juste le fond d´écran !! !