GT_X Posté le 13 novembre 2005 à 20:39:08
Le processeur est génial.
La ram suffisante.
La carte graphique....peut mieux faire.
pour un portable, c´est carrément une bonne carte graphique ouais...
sur mon asus:
Pentium IV 538 (3.2Ghz)
512 Mo de ram
9700 64mb
et j´en suis déjà très content...