En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème MSN
babsounet
Niveau 8
13 novembre 2005 à 20:14:35
J´ai un problème avec MSN : quand je clique sur mes messages, il y a Internet Explorer qui s´ouvre, mais moi je voudrais qu´il y ait Mozilla Firefox qui s´ouvre. Comment faire?
[-PalahniuK-]
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:16:52
Si mes souvenirs sont bons, il te faut un plugin... Mon navigateur par défaut est FireFoX et il ne se lance pas par MSN. Alors il te faut un plugin.
Petit_Caca_Noel
Niveau 12
13 novembre 2005 à 20:18:25
dans firefox outils options general et tu coche navigateur pas défaut
babsounet
Niveau 8
13 novembre 2005 à 20:20:05
Ca marche pas
Petit_Caca_Noel
Niveau 12
13 novembre 2005 à 20:24:25
fait appliquer et redemarre
[-PalahniuK-]
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:25:16
Hum... Ça ne fonctionnera pas comme ça...
Petit_Caca_Noel
Niveau 12
13 novembre 2005 à 20:27:59
on sait jamais ^^
tibox
Niveau 9
13 novembre 2005 à 20:30:16
J´ai le mm prob, je ne pense pas qu´on puisse y changer quelque chose, msn messenger etant developpé par microsoft, tout comme internet explorer..... C´est pour nous inciter a utiliser leur produit...
[-PalahniuK-]
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:30:45
[-Palahniuk-] Posté le 13 novembre 2005 à 20:16:52 Si mes souvenirs sont bons, il te faut un plugin... Mon navigateur par défaut est FireFoX et il ne se lance pas par MSN. Alors il te faut un plugin.
tibox
Niveau 9
13 novembre 2005 à 21:00:32
J´aimerai bien savoir quel plugin, ca m´interesse aussi.