ton abonnement comoprends une connection de 1024k...
si tu as deux bécanes sous le même toit utilisées en même temps pour le net ben forcément le 1024k sera divisé par deux, bon, c´est pas vraiment juste, c´est en fonction de se que tu fais!
aprèe, que tu ai 2 ou 10 ordi, le FAI s´en branle, si tu paye pour du 1024, tu as ton 1024 et après c´est tes oignons...