guiguibarnes Posté le 13 novembre 2005 à 19:33:19
Un p2p sans spyware, c´est introuvable... Le principe, c´est d´echanger des fichiers entre les utilisateurs... Rien n´empeche un pirate de rajouter un spyware a la base de donnée...
J´ai trouvé un moyen simple pour eviter tout ça : Ne pas utiliser les logiciels de p2p
_______________________________________________
Enfin nous sommes daccord
------------------------------
Moi aussi je suis entierement d´accord; d´ailleurs, le must est d´arreter sa connexion internet et meme mieux, d´éteindre son PC ainsi plus aucun pb de spywares et autres malwares! 