salut a tous
voila dans la demo de virtual skipper 4 les bateaux sont lent !! donc est ce normal ou est ce mon ordi ?( je n ai jamais joué aux autres)
merci
ps ma config
xp 1700, geforce 128mo, 512 de memoire
je poste ici car le forum de virtual skipper 4 est mort