CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ecran Plat ??

themotard
themotard
Niveau 6
13 novembre 2005 à 17:38:23

Que pensser vous de cet ecran :
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?mscssid=051113173344NENWJKUPTMCFSPB31360&prodid=000000000000000000000000000000000000FLEU&navid=10710021301&action=ajoutok
??

Sorouche
Sorouche
Niveau 9
13 novembre 2005 à 17:39:13

il est plat

americanlife
americanlife
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:39:36

Il est moche

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:39:50

LG1720B

darksamus91
darksamus91
Niveau 4
13 novembre 2005 à 17:39:52

ouai il est pas mal

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:42:08

Si tu a de l´argent a mettre...c´est celui la qu´il faut prendre...

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00030419.html 749 €

Ou bien... http://www.ldlc.fr/fiche/PB00026428.html

themotard
themotard
Niveau 6
13 novembre 2005 à 17:49:36

Eu dsl c´est celui la :
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=000000000000000000000000000000000000FS8K&navid=107100215&trilist=0&numpage=1
:lol:
Je voudrait un ecrans plat 19 pouces avec un bon temps de reponse est que un 12ms irai ou vaut mieu un 8 ms ?( Temps de reponse)

themotard
themotard
Niveau 6
13 novembre 2005 à 19:52:58

Alors ??

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:58:12

Prend le Samsung 913n, il a 8ms de latence.

arthas76
arthas76
Niveau 4
13 novembre 2005 à 20:12:58

Moi j´ai un Hyundai 17´´ avec 12ms et il est impec dans les jeux!!!

themotard
themotard
Niveau 6
13 novembre 2005 à 20:13:51

Oué moi je veu un 19 pouces mais est que 12ms sa ira sur un 19 pouces ?

pepepou
pepepou
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:16:28

le samsung 930 bf 4 ms pour 369e tres bien surtout pour les jx !!

themotard
themotard
Niveau 6
13 novembre 2005 à 20:18:42

Oué mais un peu chere moi j´ai un budget de 300€ a peu pres.Mais enfet je voudrais savoir c´est quoi le minimun de temps de reponses quil faut pour pouvoir bien jouer ?

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:19:02

Celui que je t´ai parlé, le Samsung 913n fait du 19" et coûte environ 380 euros.

arthas76
arthas76
Niveau 4
13 novembre 2005 à 20:21:15

Si tu prend 10ms par exemple l´écran pourra aficher 100 images secondes ce qui est rare pour les jeux d´aujourd´hui! Un 12ms sufira amplement. Mai je ne sais pas si ca existe un 19´´ avec un bon temp de réponse pour moin de 300e

themotard
themotard
Niveau 6
13 novembre 2005 à 20:21:40

:lol: Jai dit dans les 300€ pas vers les 400€

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:22:05

J´avais pas vu. ^^

pepepou
pepepou
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:22:28

mini 12 ms regarde aussi le taux de contraste il doit etre de au moins 500:1 et le samsung 913n a 8 ms et un taux de contraste de 700:1 ce qui est tres bon! tout comme le 913n avec 4 ms et il me semble 600:1

themotard
themotard
Niveau 6
13 novembre 2005 à 20:23:40

oué sa je savai pour le contraste mais merci quand meme

themotard
themotard
Niveau 6
13 novembre 2005 à 20:59:38

:up: :lol: bye:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment