je cherche pc en suisse pas trop cher et puissant amd 64 bit... region lausanne
remus0777 Posté le 13 novembre 2005 à 15:33:32
et aussi
Bonjour, depuis l´autre soir j´ai un probleme de demarrage avec mon Windows Xp version pro!
je suis parti au cinéma a 20h et comme tjrs je l´éteint... jai éteint l´ordi... mais quand je suis arrivé vers 23h30, le pc ne s´etai pas éteint et il y avait une petite fenetre ouverte disant terminer maintenant ( pour un programme quin ne setait pas fermer).
jai donc mi terminer mntn et il s´est eteint! puis je l´ai redemmarer.. il demarre tres bien mais avant d´arriver a la fenetre de chargement de windows avant l´ouverutre des sessions bah ya un petit poiunt blanc tout en haut de l´ecran a droite! et lecran est tt noir!!!!
QUe puis je faire pour y remedier!!!! aji esayer de le laisser plus de 45 minutes mai iol démmare po et jarrive pas a lanmcer le cd boot de windows.. alors je suis perdu,... que me conseillez vous svp.. cest tres urgent!
on ma dit c ptet l´id ou c po koi c le controoleur de disk durs qui les fait demarrer pck la carte mere jai acheter ya 3 semaine encore sous garantie alors je sais po se c ca