En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
DiVx
alix69
Niveau 6
13 novembre 2005 à 17:35:45
salut a tt le monde je voulé savoir comment faire pour mettre un film qui fé 1.5Go sur divx,je sais qu il faut 2 cd mais coment je fé si le fichier est en 1 seule partie?
Vynce_59
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:37:11
Tu le mets sur un DVD, ou alors tu le coupe en deux parties, je crois que NeoDivX le fait.
Lord-Silex-Two
Niveau 8
13 novembre 2005 à 17:37:30
Il suffit de le couper
Avec Virtual Dub (Cherche sur google y pleins de tutos)
alix69
Niveau 6
13 novembre 2005 à 17:39:23
merci et pour faire un dvd avec nero je fet comment,et est ce que le dvd passe sur une ps2?
Bidule20o
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:40:33
Il faut mettre la vidéo au format DVD-Video (Mpeg2) pour que ça passe sur la PS2
alix69
Niveau 6
13 novembre 2005 à 17:42:46
cé mini dvd pr faire un dvd?
alix69
Niveau 6
13 novembre 2005 à 17:45:04
alix69
Niveau 6
13 novembre 2005 à 17:49:41
plz pour graver un dvd je fé comme pour divx disque de donés?