la x300 est sortie ya bien lontemps deja, c´est de la meme série que la x600-x700-x800, presque toutes sortie en meme temps. C´est effectivement pas tres bon, je me demande même si cela accote une radeon 9200. C´est sorti dans le but d´avoir une carte bon marché en pci express. On pourrais dire une carte de bureautique pas pour jouer.