CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Choix de carte graphique

N3iL78
N3iL78
Niveau 7
13 novembre 2005 à 17:09:35

Bonjour à tous,

Je m´adresse à vous pour un choix de carte graphique. Je pense m´acheter cette carte graphique (je peux avoir que de l´AGP). Voici le lien : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00026111.html

Est-elle une bonne carte graphique ? Est-elle mieux qu´une Radeon 9600XT ? Y´a t il pour un peu pret le même prix une carte graphique meilleur ?

Merci beaucoup

gohansang
gohansang
Niveau 4
13 novembre 2005 à 17:22:07

Exellente carte graphique :)

americanlife
americanlife
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:24:49

Elle est six fois mieux :ouch2:

N3iL78
N3iL78
Niveau 7
13 novembre 2005 à 18:54:39

Merci pour ces avis...

pek_citron
pek_citron
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:01:51

C´est normal ce prix ?? ?? :question:

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00033365.html

pek_citron
pek_citron
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:06:27

Je sais pas c´est quant meme une carte recente et qui plus est ... oui enfin ATI et Nvidia je comprendrais jamais leurs choix des noms :rire:

pepepou
pepepou
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:09:41

normal oui elle coutait y a plus de 6 mois plus de 200e encore !!

-Frozen-
-Frozen-
Niveau 6
13 novembre 2005 à 19:29:19

Heu cette carte vient de sorir, pourquoi tu dis "il y a 6 mois" ?

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:32:15

+1 la carte vien a peine de sortir , pour dire , je ne la connaissais meme pas

N3iL78
N3iL78
Niveau 7
14 novembre 2005 à 07:38:00

Rebonjour;

Je réutilise mon sujet pour vous poser une autre question... Une alim de 240W suffirait elle a faire marcher une 6600GT ?

Merci

shinkhan
shinkhan
Niveau 11
14 novembre 2005 à 07:46:51

:salut: prend une alim de 300w ou 450 w comme ca tu es tranquille :ok: et en plus elle sont pas cher

B3NJI_61
B3NJI_61
Niveau 2
14 novembre 2005 à 08:36:13

Moi j´te conseil 6800 GT, enfin maintenant ça dépend si tu veux jouer avec des jeux qui demande beaucoup de ressources... ;)

-Frozen-
-Frozen-
Niveau 6
14 novembre 2005 à 10:41:47

240W est beaucoup trop peu pour la 6600GT, il faut MINIMUM une alimentation de 300W DE MARQUE ou 350W NO-NAME.

Perso j´ai une alimentation Antec True Power 380W et ma 6600GT n´a aucun problème.

pepepou
pepepou
Niveau 10
14 novembre 2005 à 12:59:31

desole je n etais planté de topic pas fait expres !! la x 1300 est pas top pour les jeux a eviter prend toi plutot une x 800 gt a la place que celle la !!

matrix_xvi
matrix_xvi
Niveau 9
14 novembre 2005 à 14:38:51

la x300 est sortie ya bien lontemps deja, c´est de la meme série que la x600-x700-x800, presque toutes sortie en meme temps. C´est effectivement pas tres bon, je me demande même si cela accote une radeon 9200. C´est sorti dans le but d´avoir une carte bon marché en pci express. On pourrais dire une carte de bureautique pas pour jouer.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment