Pour désinstaller des logiciels qui te font "chier" avec des messages d´erreurs, réinstalle-les et désinstalle-les.
Le message que tu nous montres veut dire qu´il manque le fichier de désinstallation du logiciel.
Donc, réinstalle ce logiciel et désinstalle-le.