à tous !!
voilà, les fetes de noel approchant j´ai décidé de rafrachir mon pc par systeme de water cooling donc, mon budget est de plus ou moins 200euros ...
Le truc c´ est que je ne connais pas trop les pieces qu´ il faut ! donc je viens chercher ici quelques renseignements ^^
Je chercherai un kit (ou des pieces independantes que je monterai) de watercooling qui soit plutot bon au niveau performance (rafrachir mon 4000+ de 10-15° avec la possibilité de remplacer le northbridge de ma carte mere pour le refroidir a l´ eau) et surtout j´aimerais que ca est de la gueule , je fais toujours tout pour que mon pc allie performance et beauté .J´aimerais donc des reservoirs lumineux, des liquides qui reagissent ou UV, ce genre de choses ...
pouvez vous me conseiller sachant que je ne peux pas dépasser les 230euros maxi ... et si possible il me serait plus pratique que tout soit trouvable sur un même site !
d´ avance
ET AUSSI DESOLE pour avoir poster sur le forum PC , je sais bien qu´ il y a un forum matos informatique mais personne ne repond ...