En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
comment graver un .iso
unammed
Niveau 7
13 novembre 2005 à 13:12:26
salut all
j´ai eu un fichier iso par un copain et je voudrais savoir comment le graver et si ensuite apres avoir graver la iso bah l´image va faire en sorte ke le logiciel s´installe tout seul?
merci
unammed
Niveau 7
13 novembre 2005 à 14:10:31
altabor
Niveau 18
13 novembre 2005 à 14:12:53
tu graves avec NERO! Ensuite,si dans ton fichier ISO,il y a un SETUP,et bien normalement,çà se lançera automatiquement!
-Kajin-
Niveau 5
13 novembre 2005 à 14:13:08
Alcohol !
glut
Niveau 10
13 novembre 2005 à 14:14:10
Un copain qui s´appelle eMule ? C´est dingue quand même le nombre d´ISO qui peuvent circuler grâce aux copains.
astros4
Niveau 10
13 novembre 2005 à 14:57:58
je serai le copain en question, je filerai un cd gravé, pas l´iso !! !! c´est tellement plus simple