CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Amsn messenger

Joel777
Joel777
Niveau 7
13 novembre 2005 à 12:24:09

:salut: voila je me suis mis a msn messenger et que vois je 4 liste je crois que c´est la liste inversée et tout .. :question: on m´a dit qu´on pouvait savoir si quelqu´un vous a bloque par amsn messenger mais moi j´y comprends pas trop a par feuille barre devant l´adresse quand ca veut dire qu´on a ete supprime mais bloque comment savoir :merci:

Joel777
Joel777
Niveau 7
13 novembre 2005 à 12:33:34

:up: :svp:

GT_X
GT_X
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:36:33

Je n´ai pas saisi ton problème...
Tu nous la refait en français stp ?

Joel777
Joel777
Niveau 7
13 novembre 2005 à 12:37:17

bah j´ai amsn messenger et on m´a dit qu´on pouvait voir qui nous avait bloque mais je sais pas comment

GT_X
GT_X
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:38:24

Tu ne peut pas faire sa avec Amsn je crois.... :doute:
Il existe des patchs pour voir sa, sous msn. http://www.google.fr

Joel777
Joel777
Niveau 7
13 novembre 2005 à 12:39:26

ok je vais encore :rechercher: merci quand meme

Scullder
Scullder
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:00:39

Avec gaim c´est faisable. Il suffit de laisser sa souris sur un contact 1 demi seconde pr avoir une info bulle avec ces info.
http://gaim.sourceforge.net/

Genaincide29
Genaincide29
Niveau 5
13 novembre 2005 à 13:02:33

Quelle version faut il telecharger ?

Joel777
Joel777
Niveau 7
13 novembre 2005 à 16:09:51

scullder je l´ai deja gaim ca marche pour les supprimes mais pas bloque j´ai essayer :up:

Joel777
Joel777
Niveau 7
13 novembre 2005 à 16:12:54

:svp:

Joel777
Joel777
Niveau 7
13 novembre 2005 à 16:14:46

:lol: je sais je suis chion mais ca serait important pour moi

Joel777
Joel777
Niveau 7
13 novembre 2005 à 16:16:50

EEEEEEEEEYOHHH

gf4
gf4
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:17:44

odom Beach Terror
by Children Of Bodom

Let´s go!
That´s it, where to go?
Should I tell you where I wanna go?
We´ll die there be motherfucking there broad away to be
All wilted way, I´ll show you the place where I wanna die
We´re gonna die in pain
Don´t hurt my eyes, I feel the flame

Starts slowly now (...starts slowly now)
Words rising high (...words rising high)
We´ll pay you Bodom beach terror

Late night you party until it´s light
While pointing at the sky
Wash your hands in the lake of your blood
Just before you die

Bodom beach terror!
Go go!
To the place where you really wanna be, wanna go
From the dark away to hit lights, to hit that human light
One minute shape to hit time where you gonna go
I bet you´re gonna hit ya to tear you down to a place you´ve never seen

Late night you party until it´s light
While pointing at the sky
Wash your hands in the lake of your blood
Just before you die

Bodom beach terror!

Anathole
Anathole
Niveau 9
13 novembre 2005 à 16:18:40

Avec amsn, qd tu vois la feuille barrée devant un contact, cela signifie que tu ne figures plus ds sa liste de contact, cela ne t´informe pas si un contact t´a bloqué mais si un contact t´a supprimé de sa liste :sournois:

Anathole
Anathole
Niveau 9
13 novembre 2005 à 16:19:43

http://www.blockstatus.com/msn/stchecker
Voilà pour regarder le statut d´un contact :sournois:

Joel777
Joel777
Niveau 7
13 novembre 2005 à 16:41:22

marche pas j´ai essaye sur moi meme

Anathole
Anathole
Niveau 9
13 novembre 2005 à 16:44:42

Oui cela ne fonctione pas si le contact a coché la case : "autoriser seulement les contacts de la liste verte à m´envoyer des msg et à voir mon statut" ds option, confidentialité :sournois:

Joel777
Joel777
Niveau 7
13 novembre 2005 à 16:46:33

:sournois: bon svp quelqu´un a un moyen sur et qui marche

Anathole
Anathole
Niveau 9
13 novembre 2005 à 16:47:28

Y en a pas, tu peux tjs chercher :sournois:

Joel777
Joel777
Niveau 7
13 novembre 2005 à 16:49:44

ouai d´ailleurs j´ai trouver ciao :sournois:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment