CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vitesse AGP

astadu62
astadu62
Niveau 5
13 novembre 2005 à 12:08:20

Bonjour, j´ai un probleme avec la vitesse AGP de mon Systeme, j´aimerai bien mettre une carte graphique AGP 8X mais mon system est en AGP 4X et il peut gerer le 8X donc j´aimerai le mettre en 8X pour que je puisse mettre ma carte graphique comment faire ?

:merci:

astadu62
astadu62
Niveau 5
13 novembre 2005 à 12:18:52

:up:

astadu62
astadu62
Niveau 5
13 novembre 2005 à 12:23:22

:snif:

REZERVER
REZERVER
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:25:03

J´en sais rien et apparemebnt je suis pas le seul pas besoin de upper :)

Sinon va chez ton softwatarien préféré et il va te le faire, mais d´après ce que je sais tu peut aussi mettre une 8x sur une 4x ça posera pas de problème sauf la perte de performances.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2005 à 12:29:03

Oui comme l´a dit rezerver,tu peux mettre ta carte AGP 8x sur un port AGP 4x,mais les performances seront bridées.

astadu62
astadu62
Niveau 5
13 novembre 2005 à 12:39:10

Je suis d´accord avec vous mais ma carte mere gere l´AGP 8X et la il est en 4 fois et j´aimerai savoir comment le mettre en 8X parce que la il est en 4X en sachant que ma prochaine carte graphique sera une: Powercolor ATI Radeon 9600 PRO - 128 Mo DDR - AGP 8x - Sorties DVI / TV Vidéo / D-SUB

metabaron
metabaron
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:44:40

faut peut être voir du coté de carte mere non? il me semble que s´est elle qui defini l´agp pour cela il faut aller dans le BIOS et (F12) et verifier les parametre graphique! voir si ta Cm gere l´agp x8! sinon effectivement le gain ne serapas des plus extravagant!

astadu62
astadu62
Niveau 5
13 novembre 2005 à 12:48:53

Oui non pas de probleme pour sa elle gere le 8X c´est une Asus A7N8X-LA mais moi aller dans le bios que je m´y connait pas trop :fou:

metabaron
metabaron
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:53:00

t´inquiete pas tu redemarre ton pc en tu appuis sur F12 là tu auras le bios avec plusieur onglet (tu dois utilisé les fleche de direction pour passer de l´un à l´autre), tu dois avoir un onglet parametre graphique tu va là ensuite tu vas dans agp et tu verra si elle est reglé en x4 ou x8 si elle est en fois 4 tu selection le x8 et voila!puis tu sort (esc) et tu reboot

astadu62
astadu62
Niveau 5
13 novembre 2005 à 12:55:26

:) :merci: beaucoup je vais voir sa

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment