J´en sais rien et apparemebnt je suis pas le seul pas besoin de upper
Sinon va chez ton softwatarien préféré et il va te le faire, mais d´après ce que je sais tu peut aussi mettre une 8x sur une 4x ça posera pas de problème sauf la perte de performances.